SACHEZ DISPENSER L’AMOUR ET ACCOMPLISEZ DES MIRACLES

L’esprit, la chair et le spirituel dansent de concert et leurs pas déterminent  santé et bien-être.  Dr. Carl Thoresen

Assez régulièrement, nous apprenons que la science fait de nouveau progrès.  Constamment, le marché est envahi par de nouveau médicament. La technologie  a transformé nos services de santé.  Mais il existe un remède  qui surpasse tous les autres, qui ne cesse d’établir des records de guérison.

Ce remède, c’est l’amour et la foi.  Chaque jour, quelque part (discrètement, faut pas n’en parlé  )  sur cette planète, des médecins constatent des cas de guérissons miraculeuses.

Aucune drogue, aucune chirurgie, aucune traitement ne possède le pouvoir que détiens l’amour.  Cette forme de puissance produit tant d’énergie lorsque l’on sait l’apprivoiser comme la rose dans ( le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry ) et la diffuser.

L’amour atténue  les souffrances, raffermit la confiance en soi, redonne du courage.

Les malade en ont bien besoin.

Dans le monde que nous vivons avec les nouvelles du monde que nous recevons quotidiennement :  Le mot le puis puissant et le plus désirer , c’est le mot de cinq lettres  AMOUR.  Et pourtant le mot AMOUR n’a jamais été si malade. Pourtant l’amour c’est éternel.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut être utile pour quelqu’un

isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.