IMPOSSIBLE, UN MOT DE TROP

Ne dite jamais impossible avant d’avoir réussit !  Comme je ne savais pas que c’étais , je l’ai fais !  Croyez moi que c’est possible……..

Très jeune, le mot impossible est devenu partie intégrante de mon vocabulaire.  Impossible et ses synonymes comme trop difficile, pas capable, etc.  Je n’avais que ces mots dans ma bouche et dans ma tête avant même de m’attaquer à la tâche.  Mon professeur, Madame Winnfield Cormier, a bien tenté de me convaincre que j’avais  du talent, mais c’est moi que je croyais.

Lorsque je décidai, à la fin de mes études élémentaires, de fréquenté le collège, les paroles de madame Cormier m’ont bien servi. Uniquement poussé de devenir quelqu’un , ma confiance en moi  était en piété état et mes peurs étaient conditionnés à mon manque de confiance.   Je pensais aux mots de mon instructrice :  T’es capable isidore, j’ai confiance que tu va réussir !   Il y avait un très grand débat dans ma tête, une lutte à finir…..

Même après toutes ces années passés dans ma vie, je demeure convaincu que si mon institutrice avait échapper des mots de découragements à mon endroit, c’est mots m’aurais  arraché tout ce qu’il y avait de bon dans mon esprit et détruit à jamais mes rêves.

L’IMPORTANCE DES MOTS EST PRIMODIALES.  Un seul mot peut tuer et détruire le cours d’une rêve et d’une carrière, et même d’une vie.

Je répète encore ces formules, veille, veille, mais encore d’une puissance extraordinaire dans le subconscient .  Je vous les donnes, c’est gratuit .

j’AI DE PLUS EN PLUS CONFIANCE EN MOI…

j’OSE ET JE FONCE DE PLUS EN PLUS……

PARTOUT, AVEC TOUT LE MONDE, JE PARLE ET JE SUIS DE PLUS EN PLUS À L’AISE…..

Vous pouvez continuer avec je suis….. ou j’ai….. allez-y, No shy’s the limit…

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, j’ai besoin d’être utile pour quelqu’un

isidore

.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.