LE MEILLEUR OU LE PIRE

Le pire, c’est le doute, le manque de foi en Dieu qui te  paralyse l’esprit et qui te fait perdre tout temps potentiel.<

Tu as à la  possibilité de modifier ta vie,  pour le meilleur ou le pire.  Dieu n’a jamais placé quelqu’un dans un trou, sans possibilité d’en sortir.

Si tu veux réussir et devenir un être de bonheur et de joie, tu dois choisir de brûler les points qui n’ont servi qu’a des fins tragiques et éprouvantes.  (ne touche plus à la boucane du pot )

Pense au complet de cette chanson :  J’AVAIS ENVIE DE PLEURER….parce que je n’avais pas de souliers…..jusqu’au jour où j’ai rencontré quelqu’un dans la rue  :  Un homme qui n’avait de pieds.  Tu es né pour réussir et non pour échouer….( laisse ce mauvais produit que le gouvernement veux légaliser et qui brûle tant d’esprit)

Un jeune homme et où une jeune  femme peut pratiquement réaliser n’importe quel rêve à condition d’y croire et de décidé de se prendre en main et ,  de fuir les faux prophètes de malheur et leurs fausses joie de vivre.

Je sais, je sais, que les mauvaise habitudes et la mauvaise gang est difficile de s’en débarrasser.  J’ai décidé de changé de vie me dis-t ‘elle;   lorsque je me suis rendu compte que je perdais ma vie.  J’ai simplement barré ma porte et  décroché le téléphone.  Je me suis acheté du mangé et cela fait 7 ans que je n’ai plus touché au pot.  Je suis retourné au étude et voici mon diplôme  en se jetant dans mes bras !

Winston Churchill disait que le plus grand secret de la réussite ne contenait que six mot : Ne jamais , jamais, jamais ABONDONNER.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut être utile pour quelqu’un

isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.