UN MONSIEUR ENTHOUSIASME

C’est évident que notre corps est le reflet de notre mentale et, bien souvent selon les experts, 95 % de nos maladies physiques sont issue de nos pensés et d’un manque d’enthousiasme .

L’enthousiasme est le moteur de la motivation . Apprenez à agir avec enthousiasme et vous transformerez votre existence m’a dit ce jeune monsieur aux cheveux blanc.

Moi , je vous dit que vous ne recevrez pas l’enthousiasme sur un plateau d’argent.  Non, c’est plutôt une braise qu’il faut attiser constamment, tous les jours, tous les matins en vous levant.

Un petit secret:  Je pratique mon enthousiasme le matin on taquinant Edwidge  et je lui répète toute sorte de niaiseries, toujours presque les mêmes .  ( Encore un petit secret) je me lève toujours une bonne petite demi-heure avant elle, le temps de préparé mon petit boniment qui me rende joyeux.  Chut,  Chut . chut.

Les bons politiciens  et les grand comédiens sont de gens enthousiasme  de même que tous ceux qui connaissent de grands succès.  Quand ces gens vous parlent  de leurs projets, ils y mettre du cœur et de la chaleur que vous ne pouvez pas douter de la réalisations de ces projets et de leurs promesses.

Dans les faits mes amis, leurs projets ne sont pas plus beaux que les vôtres.  Ils y ajoute simplement plus d’enthousiasme . Voilà !

Pour bien des gens la période la plus difficile et la plus importante  de la journée pour entretenir l’enthousiasme  est le matin.  Je me rappelle de ce conférencier ( un petit homme, même pas cinq pied) En le voyant , nous avons ries dès qu’il s’est présenté sur la scène par sa démarche et son enthousiasme.

Levez vous avec enthousiasme, chantez en prenant votre douche, souriez en vous regardant  dans le miroir et trouve avec plaisir vos petits plis et autres….  Amusez-vous  à  vous voir beau et belle comme à vos meilleurs printemps……et dites-vous que  la journée sera belle.  Prenez de bonne décision pour ne pas briser votre bonheur et votre enthousiasme.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, qu’il faut que je sois utile pour quelqu’un

isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.