L’ESTIME DE SOI EST !

Chaque pensée positive te procure quelque chose de bien.  Chaque pensée négative t’éloigne des bonnes choses de la vie,  si tu ne les mets pas dehors .

Avant toute chose, je veux te dire que les meilleurs choses dans la vie !  » C’EST GRATUIT  » C’est comme les bons moments, un beau sourire, un petit geste d’amitié, d’amour, de bonne parole, et la petite tape sur l’épaule n’est pas à négliger.

Les livres à caractère positif m’ont donnés espoir, maintenant c’est à mon tour de donner espoir.  Les livres mon appris qu’il y avait des possibilités dans la vie  et j’ai  compris que moi aussi je pouvais atteindre ce que (  LES AUTRES EN ATTENTS).

Je ne sais pas vraiment à qui je m’adresse, mais je suis certain d’une chose , les mots que j’écris me font du bien et peut-être à toi aussi que je ne connais pas.

Tout ça pour te dire que l’estime de soi, c’est l’opinion que tu as de toi-même, libre à toi de penser ce que tu veux de toi.  Pourquoi donc veux- tu te diminuer à t’es propres yeux ?  Tu es comme ça depuis ta naissance.  Tes parents t’ont transmis peu d’amour et t’ont transmis de l’insécurité qui à fait naître dans ton esprit la peur  et le sentiment que tu ne serais jamais à l’hauteur.

Aujourd’hui, Isidore, je ne peux même pas me regarder dans le miroir sans que je me fais des remarques désobligeances.  Je critique mon apparences et……je revois les blessures  du passé…….et les mauvais mots de mes parents.

Une des façons les plus efficaces d’obtenir des résultats  rapides selon des espères ,est de se placer devant le miroir et de se faire des compliments on se regardant dans les yeux.   Pratiquer cet exercice chaque fois que tu passes devant un miroir.  Et s’il t’arrive quelque chose de merveilleux, va devant le miroir et dit-toi des « MERCI  »

C’ est peu de chose se dire des  » Merci  »  , mais n’oublie jamais que ce sont les petites choses ,  qui fond la différence dans la vie.  « LES PETITES CHOSES  »

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut être utile pour quelqu’un

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.