VOTRE ÂGE CHRONOLOGIQUE ?

L’importance, c’est de croire au cadeaux de la vie.  Anthony Robbins et le Dr Frankl souligne que nous pouvons devenir les victimes de circonstances mentales ou choisir de s’en sortir vainqueurs pour rester jeunes.

L’âge chronologique n’a rien à avoir avec la jeunesse ou la vieillesse .  Un vieillard de 95 ans est parfois plus jeune qu’un homme de 25 ans.

Nous pouvons prendre un jeune homme de 25 ans en parfaite santé et, en le conditionnement négativement, en en faire un vieillard  en moins de 5 ans selon les experts.

Certaines personnes vieillissent de 10 ans par année.  Comment s’y prennent -elles ?  Elles se conditionnent, se convainquent que leurs activités physiques , mentales intellectuelles et spirituelles sont inutiles et dangereuses.  Ainsi, elles s’enlèvent tout intérêt pour la vie, les gens et les choses.  En sommes, elle vieillissent prématurément.

Combien de fois avons-nous entendu ces remarques:  on n’a plus 20 ans; on vieillit ! ; on n’a plus la force qu’on avait, etc, etc .  Sans même sans rendre compte, ces personnes se persuadent que leurs jeunesse s’érode.  Elle la perdent effectivement.  Elles se vieillissent elles-mêmes pour finalement se trouver moche…..

j’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut être utile pour quelqu’un

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.