L’ESPOIR C’EST CE QU’IL NOUS RESTE LORSQU’ON N’A TOUT PERDU

L’homme apprend plus dans la douleur que dans la facilité !

Chaque fois que nous commettons une erreur ou que nous subissons un coup dur, il ne faut pas trop y penser longtemps. Les erreurs sont des leçons que la vie nous donne.  0n veut toujours gagner, mais lorsqu’un échec ou un grand désappointement , tel une tragédie, il faut être fort et garder la foi.

L’important face à une tragédie, c’est de ne jamais abandonner.  Les épreuves fait partie de la vie, ne l’oublions pas.  Si nous voulons réussir, nous devons apprendre à vivre avec les circonstances de la vie.

Nous tirons plus de nos douleurs que dans la facilité. Si c’est votre erreur, il ne faut pas se condamner à une vie de regret:  Il faut savoir se pardonner, sinon comment voulez-vous  que les autres vous pardonnent si on ne peut pas se pardonner soi-même.

J’ai connu des gens qui ont mis fin à leurs jour à la suite à la suite d’une erreur .  Il y en a d’autres qui vivent malheureux  et sans espoir à cause d’une échec; par contre, j’ai connu des hommes et des femmes qui ont subi des épreuves épouvantables et aujourd’hui c’est même personnes ont dépassé ce qu’elles avaient perdu.

Gardez espoir, rien n’est jamais fini, vous n’avez qu’a pensé au 33 hommes piégées à 700 mètres  de profondeur,  n’avaient aucune chance ou possibilité ni la moindre espoir d’êtres retrouvés vivant le 5 août 2010  dans un mine chilienne de cuivre de San Jose  au Chili.

Chaque jour qui passe n’est pas du temps de moins qu’il te reste à vivre, mais une expérience de plus qui s’ajoute à ta vie !

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.