ON NE PEUT PAS SE PASSER DES AUTRES.

Bonne fête des mères et à  tous les mamans du monde et , soyons reconnaissant qu’elle nous ont  donnés  la vie :  Tellement  n’ont  pas eu cette chance….!

Dans un pet-shop, deux oiseaux dans une cage, l’un aux couleurs flamboyantes, plein d’énergie , siffle, chante et même se permet de rire des clients, tandis que l’autre se tient dans un coin de la cage, l’air endormi, mal emplumé.

Un jeune homme demande au vendeur:  Combien pour ce bel oiseau chanteur ?  Cent cinquante dollars la paire, répond le vendeur.  Je veux seulement l’oiseau chanteur s’indigne le client.

Vous ne pouvez pas me le vend seul ?  Impossible Monsieur, l’autre c’est  le compositeur. Jamais l’un sans l’autre, c’est une vérité de tous les jours, on n’a toujours besoin des autres, on ne peut pas se passer des autres. Nous sommes tous indépendant  des autres, ma plume vient des autres, mon ordinateur viens des autres,  mon linge viens des autres, mon auto viens des autres, mon argent viens des autres, sans oublier ma nourriture viens des autres.

Nous devons tout aux autres, notre vie qui nous viens de nos mamans, notre santé, notre bonheur.

Soyez reconnaissant envers vos mères, envers les autres, envers le travail des autres et si vous décidez d’améliorer votre attitude, choisissez d’être le plus agréable possible chaque jour envers les autres en tout temps.

Chaque jour qui passe n’est pas du temps de moins qui te reste à vivre, mais une expérience de plus qui s’ajoute à ta vie.  (agréable envers les autres.)

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.