L’ ARGENT, L’AMOUR ET LE BONHEUR

La prospérité est un état d’esprit qui se manifeste à travers les circonstances de la vie. Ce qui est de l’intérieur se reflète  à extérieur .

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il l’aide bien sûr !  Cette boutade très populaire contient un certain degré de vérité  !  0n l’entend souvent !

Dans notre société , l’argent est important.  Il est essentiel d’avoir un bon revenu pour s’assurer une vie confortable.  Je pense qu’il n’y a pas de mal avec l’argent.  La bible nous dit que la racine de tout maux, c’est l’amour de l’argent, pas l’argent, mais bien l’amour de l’argent.

Si l’argent devient notre obsession , attention !  Je crois qu’il faut s’enlever de l’esprit que l’argent est mal.  L’argent n’est pas mal, on n’a besoin d’argent, comme on n’a besoin de l’air pour respirer. C’est nécessaire à notre survie.

Il ne faut pas mailer les cartes; cela ne veux pas dire que les gens qui réussissent sont des gens riches.  Tu peux réussir de très grande chose s’en être riche.

Nos réalisations , ne s’accompagne pas toujours avec de l’argent.  Les choses importantes de la vie ne s’achètent pas avec de l’argent, tel que l’amour, l’amour de la nature, la façon  de pensée, la sécurité de l’esprit, la main tendu , la petite tapes sur l’épaule sur celui et celle qui en n’ont tellement besoin, etc. etc.

Tu peux être  riche en amour familial et pauvre en argent. L’argent c’est une sécurité d’esprit, on peut s’en servir pour le bien comme pour le mal.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à l’essentiel  avec de l’argent en poche pour le meilleur .

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.