DES GENS QUI SE PLAIGNENT,0UI !

Une vie réussie n’est rien d’autre qu’une suite de journée réussie. A. Bennett

Vous savez qu’il y a des  gens qui se plaignent , tel qui sont dégoutés de la vie, peut-être  des gens qui sont malheureux et qui perdent espoir.  Peut-être d’autres qui manquent de confiance et qu’ils ont peur pour demain, peur de manquer le nécessaire, peur d’être oublier, peur de ne pas réussir.

Savez vous quoi, nous possédons tous un très grand pouvoir:  Le pouvoir de choisir.

0ui, nous pouvons choisir le linge qui nous convient,  nos chaussures, la couleur qu’on aime le mieux, l’émission de radio, le film de notre choix, faire des études ou choisir de ne rien faire de notre vie.

Nous pouvons choisir d’être honnête , d’être travailleur, choisir des défis, choisir de faire du bien aux autres.

Je peux continuer de choisir  de me lever le matin en me lamentant.

Encore une journée qui commence, et de me répéter à qui veut l’entendre :  n’essaye pas de me changer, je me lève toujours de mauvaise humeur, ça toujours été conne ça, et ça va rester comme ça :  N’essaye pas de me changer !

Tous ceux qui ne sont pas satisfaits de leur vie peuvent décider de changer , c’est un choix.

En terminant, une petite histoire:   Une femme est sur le point d’accoucher.  Son homme lui dit :  si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire .  La femme lui répond :  si le bébé te ressemble, ça va être un miracle…  Bonne fin de semaine.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, on peut choisir de se lamenter et d’être de mauvaise humeur.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.