QUI COMMANDE VOTRE BATEAU ?

 » Peu de gestes sont plus puissants qu’un bon encouragement, un sourire; une réflexion optimiste empreinte d’espoir; un –TU PEUX LE FAIRE LORSQUE LES TEMPS SONT DURS.  –    Richard M.  DeVos

Qui contrôle votre vie ?  Qui commande votre bateau ?  Qui commande  où  vous allez et où vous voulez aller?   C’est vous qui décidez de la distance à parcourir et du point d’arrivée,   Il y en a beaucoup qui n’atteignent jamais leur point d’arriver.

Alors à partir d’aujourd’hui, comme me la enseigné mon mentor Gérard Bourgeois, vous allez établir les distances que vous voulez parcourir et déterminer les étales où vous vous reposerez et celles où vous voulez travailler.

Puis restez fidèle à ce programme.

Pour obtenir ce que vous chercher, il faut vouloir, car si vous ne voulez pas comme me le disait mon mentor, vous n’obtiendrez pas ce que vous désirez.

La chance, il y en n’a toujours un petit peu.  Mais le reste, c’est vous qui va le provoquez.  Vous obtiendrez tout ce que vous recherchez si vous allez le chercher.

Il n’y a pas de limites à ce qu’une personne peut faire.  Il existe seulement des limites où nous les mettons.

Je vous le redit encore : Ce qui m’a aider à écrire des livres et des chroniques, c’est que j’ai compris qu’on ne peut pas contrôler la vie, mais , on peut l’influencer.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main è quelqu’un

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.