QUAND ON VEUT ON PEUT

Il n’y a qu’une seul barrière .  C’est celle que l’on se donne soi-même car l’impossible est seulement un défi à gagner, croyez-le  Dr Normand Vincent Peal

Il y a des millions de personnes qui, à tous les jours, réalisent leurs rêves.  Pourquoi pas vous ? 

Le jour que vous arrêtez de rêver, vous devenez une personne sans but.  Vous subissez là vie et la joie de vivre n’est qu’un souvenir. Alors , vivez pour aujourd’hui et non pour demain.

Prenez vos rêves et passez à l’action une étape à la fois tout comme un enfant qui apprend à marcher un pied devant l’autre.

Au début nous sommes tremblants , mais avec l’effort, nous devenons plus sécures sur nos deux pieds et nous marchons avec plus d’assurance.  (vous auriez dû me voir )  Qui d’entre nous n’est pas passés par là  et nous avons réussi.

Le secret du succès :  Fixez-vous des buts et objectifs.  Sans buts et objectifs , nous allons nul part.

Faites -en une obsession .  Écrivez-le sur une feuille de papier.  Écrivez chaque nouvelle idée car les paroles s’envolent , mais les écrits resent .  Donnez du cœur à ces idées et à vos rêves.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut se fixer des buts et objectifs.

Isidore  courriel: Isidore.dugas@gmail.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.