APPORTER DE L’EAU AU MOULIN

je sais que c’est vieux comme expression , ça veux dire ce que ça veux dire :  Apporter de l’eau au moulin,¨ tu participes ¨

Apporter de l’eau au moulin consiste simplement à prendre sur soi la responsabilité d’expliquer clairement ce que tu désir plutôt que  de blâmer les autres.

Sous prétexte que l’autre devrait savoir ou lire en les lignes qu’il doit participer à mettre la main à la pâte .

Apporter de l’eau au moulin, c’est que tu prends l’initiative d’ajouter ton action ou ton explications claires et concrètes à l’action en cause.  De sorte nous mettions nos échanges ensemble, plutôt que chacun d’entre nous se lancer à la chasse au coupable.

Un mot de trop peut détruire toute une vie, un mot de trop en une seconde il te met à ZÉRO.  Un mot de trop peux BRISER une amitié.

Croyez fort au petit miracle qui vous accompagnera lorsque tu feras une bonne action pour l’église, la communauté ou toute oeuvre humanitaire en secret.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je peux apporter de l’eau au moulin , d’abort à ma famille et ensuite aux autres.

Isidore   Isidore.dugas@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.