VOTRE RÊVE EST DANS VOTRE ESPRIT

Jean Marc Chaput disait que le premier pas vers une vie meilleure consiste à reconnaître notre capacité de choisir. Malheureusement , trop de gens restent aveugles.   Préfère porter sa croix…

Pouvez-vous supporter l’idée qu’un jour vous puissiez regarder votre vie passé en vous disant- J’aurais dû faire ceci, j’aurais dû faire cela, j’aurais dû partir de la maison.?

Si je n’arrive pas à réaliser exactement tout ce que je voulais, tout ce dont j’ai rêvé , tout ce que je voulais réaliser, j’aurai au moins la satisfaction d’avoir essayer

Il est vrai que cela ne garantit pas une vie de tout repos!  Mais depuis que j’ai découvert les stratégies de succès , ma devise est : < VAUT MIEUX MOURIR USÉ QUE ROUILLÉ<  J’aime le fauteuil, mais je ne veux pas le usé ! !!

Avez-vous déjà essayer de faire cette petite exercise :  Imaginez-vous à 70 ans, très heureux de votre sort, content de vos réalisations de vie, à l’aise financièrement , en pleine santé et qui pogne encore ( attire encore les yeux……)  n’est-ce- pas «  MERVEILLEUX   »

Oui, vous pouvez ouvrir les yeux, malheureusement cher amis, vous n’aviez pas épargner, vous n’avez pas été prévenante, vous n’avez pas été sage avec votre argent, vous n’avez pas eté…… vous n’avez pas été….. et vous n’avez pas pris soin de la chose la plus importante de la vie : VOTRE SANTÉ .

Un film merveilleux, mais c’est encore pour les autres, les chanceux de la vie. Je dis qu’il faut avoir la flexibilité de rebondir et qu’il y a de l’espace pour trouvé une idée, un projet qui peut tout changer.

La vie est fait de bonne circonstance, si on y met du cœur.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il n’est jamais trop tard pour réaliser un rêve.

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.