POUR UNE VIE D’ABONDANCE

Les médias nous disent que l’homme est corrompu, qu’il est malhonnête et vicieux, mais ils oublient de nous dire que c’est une minorité

Il y a encore de la bonne graine qui tombe, même si c’est dans des fissures de bêtons. Il y a encore des gens merveilleux, des couples merveilleux, des jeunes merveilleux, et c’est le grand miracle de la vie, car dans ces fissures, où   la graine est tombe, naîtra une vie nouvelle.

Cette vie nouvelle est capable de sourire  au monde, afin de nous transporter vers une route merveilleuse, où  l’espoir et l’amour sont du même coté.

Peut-être êtes vous déprimé aujourd’hui en cette belle journée du 30 août 2017, en vous disant que demain ne sera guère mieux. Vous avez perdu tout espoir  en passant par toute a gamme d’échecs possibles. Votre vie semble finie et vos rêves se sont perdus dans la peur.

Bonne nouvelle:  À tous ceux qui ont la foi en notre Créateur , ce Dieu du possible redonne le goût de ne pas baisser les bras.  C’EST QUE RIEN N’EST JAMAIS PERDU , demain pourrait présenter des occasions exceptionnelle, avec de nouveau défis.

Rappelez-vous que la graine perdue dans la fissure de bétons, malgré tout, ELLE A PRIS VIE.

C’est vrai qu’on est porter à penser conne Saint Pierre: Que la mer est sec, qu’ils n’y a plus de poissons dans la mer, qu’ils est donc INITULE DE JETER LES FILETS.   Mais en fait, la mer n’est pas à sec, il y a encore beaucoup, beaucoup de poissons.

L’abondance est à notre porter de la main; rien ne fait défaut, ce qui fait défaut c’est notre façon de croire et de pensé.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut garder l’espoir et l’amour de notre coté.

Isidore  Isidore.dugas@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.