VOTRE SUBCONSCIENT

Nous recherchons tous des solutions rapide à nos problèmes, des solution faciles, des solutions magiques , sans être oublié de s’impliquer , ni de se forcer.

Dans votre subconscient, vous trouverez la solution  à tous vos problèmes et même trouver l’abondance.

J’ai fait l’expérience dans ma carrière de ce que le subconscient bien d’ériger peut faire.  Comme conseiller en assurance vie, j’ai été sept  mois  sans vente une seul petite police avec des payes en dette avec la compagnie.  Là ,mes amis croyez moi, tu es près de la porte avec ses conséquences…

Ce qui ma sauvé , j’ai commencé à apprendre à me parler en commençant la journée.  Quelqu’un ma fait comprendre que j’était le jardinier de ma vie, et que je devais planter des graines à la journée dans mon subconscient, des graines de pensées positives.

Ensuite au bout de sept mois de jardinage dans mon subconscient , un petit miracle est arrivé . j’ai enfin récolté ce que j’avais semé dans mon subconscient: Des ventes extraordinaires, des payes intéressante, la paix et la stabilité, le bonheur, l’action et la prospérité, etc,.

Puis un beau jour, vous faites le comptes et vous constatez que vous avez reçu de la vie tout ce que vous désiré.  Votre subconscient est très sensible à vos pensées.

N’employez jamais les termes:  Si vous dites:  A quoi bon, ça marchera pas, je suis pas chanceux, je suis né pour de la misère, j’ai pas confiance, j’ai pas les moyens etc. etc.

Soyez certain que votre subconscient vous prendra au mot et fera en sorte que vous n’avez pas d’argent et PAS DE SUCCÊS.

LE SUBCONSTIENT VOUS PRENDRA AU MOT.

j’ai compris qu’a chaque jour qui passe, je dois apprendre à me parler positivement en commençant la journée.

Isidore Dugas

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.