QUEL EST NOTRE MEILLEUR AMI

Un vieil adage dit que le plus court chemin entre deux cœur est le rire. Il nous unis étroitement en tant qu’êtres humains.  Rire et le monde rira avec toi.  Et le subconscient n’est pas tellement loin de ton cœur.

Dans la vie, il nous arrive souvent d’avoir besoin des autres, d’avoir besoin d’un ami.  Un problème mécanique pour notre auto, (on est comme moi ) on ne peut la réparer seul, on n’a besoin d’un ami.

 Pour atteindre le bonheur, nous avons besoin de cette ami.  Un ami qui ne juge pas, qui ne demande rien, qui nous comprend, qui comprend nos faiblesses, et surtout un ami qui n’a aucun parti pris.

Un ami qui écoute nos besoins et nous aide à réaliser nos rêves et objectifs lorsqu’on fait appel à son service et à son aide. Et ce qu’il y a de plus extraordinaire et de merveilleux cet ami veille sur nous jour et nuit sans jamais critiquer et sans jamais se fatiguer  ! !!

Où habite-t-il cet ami ?  Quel son non ?  Quel est son rôle ?  

Son non c’est notre  » SUBCONSCIENT  »  

Savez-vous pourquoi , nombreux sont ceux qui croient que le subconscient est disponible seulement pour quelques élus.  TOTALEMENT FAUX :  Pauvre ou riche, il est présent en chacun  de nous et ne demande qu’une seul chose!   » NOUS SERVIR ET NOUS AIDER  »  

Lorsqu’on est isolé , sans cellulaire, sans lumière dans un sous-sol, ni musique, sans eau, ni de quoi manger, il n’y a pas d’autre endroit où aller qu’à l’intérieur de soi-même et découvrir qu’il y a encore et toujours du soleil quelque part dans le monde .

Encore plus fort avec votre subconscient :  Revoyez votre vie spirituel . Écriviez une lettre à Jésus.  Faites de l’effort , un croyant, c’est un gagnant.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, nous avons tous besoin d’un ami sincère pour nous guider.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.