SOIGNER L’AMOUR,RIEN N’EST ACQUIS

Le bonheur d’être avec ceux qu’on aime. Rien ni personne ne peut remplacer l’amour et le plaisir d’être ensemble et de se retrouver en famille et amis.

J’ai lu dans un livre de l’importance de réservez quelques minutes par jour à l’amour.

Il est important de soigner l’amour, car l’amour n’est jamais acquis , c’est pourquoi il faut être présent à ceux qu’on aime et leur dire: Je t’aime.  Soigner vos relations avec votre conjoint, vos enfants , vos amis.  Il ne faut pas trop insister sur le mot: je n’ai pas le temps, je suis occupé, je n’ai pas de conjoint, conjointe, et l’éternelle chanson : Je n’ai pas d’argent.

 

Organisez votre vie pour avoir du temps pour ceux que vous aimez… et profitez d’un tête- à- tête.

Prévoir au moins une sortie par semaine avec vos conjoints, conjointes. Et, rien de plus important qu’une bonne partie de carte entre amis… mais, trois fois par semaine, moi, moi, je commence à (Chalier) mais mon épouse aime tellement jouer aux cartes….. Deux fois par semaine, c’est bon et agréable, JE VOUS LE DIT.

Le plus important, c’est d’être attentifs aux besoins de vos enfants et petits enfants.  A 20 ans, peut êtres que votre filles ou votre garçon ne vous demanderons  plus de jour à la cachette avec vous, mais , peut-être qu’il on un grand besoin de vos oreilles et de votre attention et de VOTRE AMOUR, ou de la petite tape sur l’épaule, super ma fille, super mon fils, JE SUIS FIER DE VOUS.

Des maintenant, dites à ceux que vous aiment, que vous les aimés.

Dites à vos conjoints et conjointes, dites à vos enfants et petits enfants que vous avez du temps à leur consacré et que votre plus grand désir , c’est de partager du temps avec eux.

c’est votre engagement de fin d’année.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut prendre des engagements d’amour et du temps réserver .

Isidore

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.