AIDEZ LES AUTRES

N’hésitez jamais à rendre un service.  Dans la vie , dans la mesure du possible, aidez les autres à atteindre leurs but et objectifs.

Un jour peut-être, quelqu’un vous aidera;  on vous donnant le coup de pouce dont vous avez besoin pour avancer dans la vie et vous faire grandir jusque vos but soient attends.

On dit qu’un service rendu en attire un autre. Et je peux témoigné que c’est vrai.. Ce n’est pas toujours la personne à qui l’on rend service qui va nous aider, mais, le retour du balancier, le juste retour des choses.

Ma mère ma donné l’exemple de rendre service gratuitement.  Il n’y avait pas d’autre condition que gratuitement. Et pour tous vous dire, j’ai commencé très jeune à être disponible pour rendre service, rendre service à la voisine était primordiale et ma mère n’acceptait aucune excuse.

Commencer maintenant, si cela ne rendre pas dans vos habitudes de rendre service gratuitement. Rendre service spontanément . Mieux encore si c’est possible! Aidez les autres à réussir, je vous le di:  Aidez les autres, c’est se donner un élan extraordinaire à son propre succès.

J’ai compris assez vite dans ma carrière que le succès des autres n’enlève rien, rien à votre propre succès.  Au contraire mes amis, ça renforce votre propre succès.  Quoi de plus agréable que de partager son propre succès et sa réussite avec d’autres.  Le succès est un merveilleux jardin d’entente.

Encouragez les gens de votre entourage à réussir.  Quand un de vos proches obtient le succès  que vous même que vous convoitiez, ne croyez surtout pas qu’il vous à pris quelque choses dans vos poches.

Ah !  Hum ! Les Américain disent :  »  Si tu veux être millionnaire , rend  millionnaire ton meilleur ami et tu le deviendras.   »  Aidez les autres à réussir et vous réussirez. Merveilleux,  merveilleux.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, rendre service aux autres gratuitement, c’est avancer vers le succès.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.