LA PUISSANCE DE NOS CROYANCES

Des que nous entretenons une croyance à propos de quelque chose ou de quelqu’un, ça détermine ce que nous voyant ou que nous jugeant .

Saviez-vous que les croyances ont une telle puissance qu’elle peuvent et influence nos couleurs (politique,  religions  l’injustice, le bien ou le mal et quoi encore,  » LA SANTÉ « 

C’est un fait, croyez moi !  Selon le docteur Bernie Siegel, auteur du livre intitulé :  L’AMOUR, LA MÉDÉCINE, LES MIRACLES, a propos de la relation entre l’esprit et le corps, des chercheur  scientifiques ont constaté plusieurs phénomènes chez des gens , surtout les malades.

Le livre du docteur Bernie Siegel, je le recommande surtout à tous ceux qui sont atteins de maladie.  Il nous dis dans son livre qu’ils y a 20% des gens spéciaux et avec la bonne attitude et une forte croyance, vont faire mentir les diagnostiques les plus sévères .  ( personnellement , j’ai  acheté des centaines de son livre de poches, pour les donnés à des gens qui étaient très vulnérables face à leurs maladies.)  Oui, ma croyances est très forte concernant les mots du docteur Bernie Sielgel .  Vous pouvez encore le commander à votre librairie .

Petite questions simple : Croyez-vous que vos croyances puissent affecter votre vie, et votre entourage et vos amis ?   Croyez-vous que vos croyances sont formidables pour votre bien êtres et le bienêtre des autres qui vous entourent ?  Personnellement , je peux dire que certaines de mes croyances m’ont beaucoup aidé, par contre, j’ai mis certaine de mes croyances de ma foi de côté et je crois que j’ai équilibré le tout, c’est jamais fini, c’est comme le succès, c’est toujours devant nous nos croyances.

j’ai compris au fil des ans que dans la vie, il n’y a pas d’échec, du moment que je tire une leçon des événements et, je considère que j’ai réussi. Des leçons que j’ai appris dans le livre que mon mentor Gérard Bourgeois m’a donné ,il y a plus de 50 ans et que je relie encore à l’occasion, Ce fameux lire :  COMMENT SE FAIRES DES AMIS, de Dale Carnegie 

Je vous laisse avec une citation d’au auteur inconnu:  Le plus grand pouvoir du monde, C’EST DE CROIRE EN SOI-MÊME.

j’ai compris qu’a chaque jour qui passe, nos croyances sont importants pour nous même et pour  les autres.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.