LE BONHEUR, C’EST UNE IMAGE À CULTIVER

Je cultive mon image de bonheur, même si je dois affronter des choses au sujet desquelles  je n’ai aucune certitude.  Reste que je crois aux miracles.  Pour moi, le miracle correspond  au fait de voir le monde s’illuminé. C’est savoir qu’il y a toujours de l’espoir et des possibilité là où il ne semble pas en exister.  Oprah Winfrey 

Imaginez-vous heureux ?  0prah nous demande ?  Voyez-vous comme un homme heureux ou une femme heureuse. Ceux qui grandissent dans le malheur et la discorde ont du mal à visualiser l’image du bonheur. 

Je vous confie un petit secret personnel:  Ce n’est pas ma découverte, non, c’est des autres que j’ai appris à visualiser m’a personnalité, mes petites victoires, mes petits succès et la préparation de rencontre importante .  Enfin grâce à beaucoup de lectures et d’écouter et de bons conférenciers sur le sujet.  Je visualise  et je crois aux fruits de ces exercices.  Essayez pour voir la différence…..

Je crois que le bonheur est en moi, je crois que le bonheur est en vous et je crois que nous sommes capables de le concrétiser.  Je crois que le bonheur ne s’achète pas, je crois qu’il ne se donne pas, je crois fermement qu’il se vit à l’intérieur de chacun d’en vous.

Ah !  Bien sûr, ça prend du courage et de la volonté pour éliminer les mauvaises habitudes et les pensés négatives et de découvrir le bon coté des choses en soi, qui apparaissent souvent négativement. 

Je sais qu’il y a de nombreuses raison  pour confirmer qu’il est impossible d’être heureux , mon enfants est malade, mon conjoint est sans travail, si ma femme était plus compréhensive , si, si si   »  0prah nous dit :  Ceux qui sont  tentés de trouver des raisons n’ont rien compris « .

 » LE BONHEUR N’EST PAS UN ENSEMBLE DE CONDITIONS À REMPLIR. CEST UN ÉTAT D’ESPRIT « 

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, le bonheur est souvent pas loin de nous, à conditions de vouloir l’acquérir.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.