VOTRE FORCE INTÉRIEUR

Att:  Nous vous remercions pour votre beau partage au club du succès de l’AIDE.  Inkerman 22/ fév. 1981  Robert et Marielle Dignard

Belle surprise vendredi:  Un livre que j’ai trouvé dans une veille mallette que je croyais l’avoir prêtée à un ami et disparu à jamais. Je l’ai chercher et questionner bien des connaissances à qui je l’autre confier le temps de lire ce livre précieux .  Après plus de 30 années, je le retrouve intact bien reposer dans une petite cachette dans cette mallette que j’ai  transporté de Caraquet à 0ttawa.

Malheureusement, je n’ai pas de mémoire de cette rencontre au Club de succès de l’aide. Je n’excuse auprès de Robert et Marielle Dignard.

J’ai également fait un autre découverte dans ce livre:  Une petite  note que j’ai écris lors d’une conférence de Pierre Marrer  qui fut mon président pendant 15 ans avant d’être promu président international de la Métropolitaine à New-York avec 150 vice-présidents était mon modèle avec son sens de leadership.  J’ai collectionné tous ses discours et je m’en inspirais,

Cette note :  Il me semble l’entendre  »  LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE À RETENIR POUR ÊTRE UNE VRAI DIRECTEUR, UN VRAI LEADER, C’EST QUE VOUS DEVEZ VOUS FAIRE RESPECTER ET AVOIR DU JUGEMENT. 

C’est tellement vrai et il ne faut pas avoir peur de le dire:  Ce n’est pas tous le monde qui à l’ingrédient nécessaire  pour être président d’une compagnie, directeur d’un bureau, directeur d’école, premier ministre, et évêque . Bien de ces gens là ne sont pas à leur place comme gestionnaire et c’est malheureux.  

Un petit extrait du livre:   Votre Force intérieur s’adresse aux âmes de bonne volonté.  Je le passe tout simplement avec la certitude qu’il changera probablement votre conception actuelle de la vie, contribuera à améliorer votre santé physique, engendrera succès, bonheur, joie de vivre, à condition cependant que vous saisissiez bien le sens et qu’il trouve grâce à vos yeux. Claude M. Bristol

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, rien n’est jamais perdu, je suis très heureux d’avoir trouvé ce livre.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.