LA CONCENTRATION DES ATHLÈTES

Vous savez pourquoi il est si important d’avoir des objectifs  dans la vie ?  J’ai regardé les jeux de Pyeongchang  et il était facile de voir dans le visage de ces jeunes athlètes de la détermination, beaucoup de concentration et un grand désir, très grand désir  d’atteindre l’objectifs fixez :  » LE PODUM  » 

Malheureusement, bien des gens ne réalisent jamais leurs buts parce qu’il n’ont jamais décidé de viser des résultats précis.  Ils prennent ce qui se présente sans jamais de fixer de buts. Il ne suffit pas seulement de désir  et de rêves de gagner à la 649  pour devenir riche et faire la belle vie.  J’ai encore vu un beau jeune homme embrasser son billet deBon  loterie   et le mettre dans sa petite poche de chemise.  Je l’ai pas juger, mais .mais …… 

Je sais, je sais que vous savez qu’il faut de la discipline et de la persévérance pour atteindre des buts fixer….Je dit :  Que quiconque est prêt  à payer le prix peut attendre ses buts..  Oui, quiconque est prêt à payer le prix peut atteindre ses buts……………………Bon père, bonne mère de famille, bon garçon et bonne fille. 

Un grand sage Ralph Waldo Emerson a déjà dit :  « Rien de grand n’a jamais été accompli sans enthousiasme.  En plus de la discipline, de la persévérance, il faut de l’enthousiasme. J’ai vu cette enthousiasme aux jeux de Pyeongchang  .  En aurait dit que tout les athlètes étaient relier par une ligne directe à la SOURCE  du POUVOIR .  l’enthousiasme était broncher sur ce pouvoir que nous avons tous.

Comme le dit si bien Emerson, c’est la qualité émotive d’un désir qui détermine jusqu’où ira ce désir.

Je dis souvent que peu importe qui tu es, d’où tu viens, tu peux accomplir t’es rêves si tu manifestes de l’enthousiasme. 

J’ai comprit qu’à chaque jour qui passe,  nos désirs, nos rêves sont là à notre disposition pour être accompli…

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.