LE CONTRÔLE DE VOTRE VIE

Le Dr Franki souligne que nous pouvons devenir les victimes de circonstances où choisir d’en sortir vainqueurs.  La clé dit-il , est  de savoir que nos décisions sont à l’origine soit de notre progression où de notre déchéance.

Qui contrôle votre vie ?  Qui est à la commande de votre bateau  ?  C’est vous qui doit commander où vous voulez aller et où vous voulez arriver.  Vous pouvez aller où vous voulez .  C’est vous qui doit décidez de la distance  de votre cheminement et du point d’arrivée.  Les mauvais prophètes de malheurs ne sont pas prêt à faire ce que vous être prêt a faire pour atteindre votre destiné et arriver à vos buts et objectifs.

je remercie le Ciel et mes Saints  préférer  de n’avoir pas écouté les prophètes de malheur qui bourdonnaient autour de moi lorsque j’étais vulnérable.  Merci Seigneur….

Ce que je recommande en tout respect, c’est qu’a partir d’aujourd’hui ,  il n’est jamais trop tard, vous allez parcourir et déterminer les étapes  où vous vous voulez travailler et où votre vie sera la plus épanouie .  Puis , le plus important, c’est de rester fidèle à votre programme et à vos décisions. 

Il faut le vouloir pour obtenir ce que vous désirez.  Votre choix doit être votre choix et non le choix des autres. Vous pouvez demander conseil à quelqu’un de confiance… Vous obtiendrez  tout ce que vous recherchez si vous allez le chercher. Il n’y a pas de limite à ce qu’une personne peut faire.  

Il existe seulement des limites où nous les mettons………….

Alors, prenez la route du succès une étape à la fois . Prenez vos décisions et passer à l’action.

Une pensée à méditer :  Ne vous résignez jamais à la retraite ni à la sécurité de la vieillesse .  LISEZ , ÉTUDIEZ, CONCEVEZ, RÉALISEZ:  Les fruits que vous récolterez seront plus savoureux que n’importe quelle pension de vieillesse.  Gérard Langlois  

J’ai compris qu’à chaque jour quoi passe, n’obéissiez jamais aux prophètes de malheur.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.