LE RESPECT DE VOUS MÊME

Il vous est possible de devenir une personne merveilleuse et précieuse. Pouvez-vous le croire ?  Dr. Gilles Lapointe

Les autres ne peuvent vous respecter si vous ne vous respectez pas vous même.  Dans la vie, il vous faudra tout l’encouragement que vous pourrez trouver. Vous apprendrez à devenir votre  meilleur ami.  On a besoin de tous ses amis  pour traversez des moment difficiles avec le sourire.

Vous ne pouvez pas vous permettre de vous PERDRE en tant qu’ami.  Vous sentirez l’espoir , la foi et l’amour, l’optimiste et la joie de développer en vous et vous vous aimerez encore plus.   ( Faite comme moi, en vous regardant dans le miroir le matin, donnez-vous la main et félicitez-vous , peu importe le pourquoi :  tous les moyens son bon pour  stimule la vie en soi et rire de soi )    

Savez-vous quoi :  Bonne nouvelle, les autres vous aimeront tout naturellement cette nouvelle personne.  Important :  Vous vous sentirez plus fort, plus courageux, plus courageuses, et le succès vous attend les bras grand ouvert. 

Le sentiment merveilleux de l’amour de soi et la confiance en soi  n’est pas un péché . Être fier de soi, de sa personne, n’est pas un péché non plus…. Le péché, c’est de ne pas aimer l’être que vous êtes.  L’Évangile nous enseigne que Dieu aime chaque être humain.  El elle nous enseigne de nous aimez nous même comme Dieu nous aiment.  C’est d’ailleurs ce que Jésus disait  dans ce commandement : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu et ton prochain comme toi-même.

J’ai compris qu’à chaque jour qui pas, il est possible que je devienne une personne aimante et merveilleuse.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.