LE SECRET DU TRUC D’UN MILLION $

En 1972 , j’ai assisté à une conférence de Joe Gandolfo à l’Hôtel Waldorf  Astoria à New York  et j’ai appris le secret du truc d’un million.

Maintenant la question:  Voulez -vous connaître le petit truc qui ne coûte rien, pas un seul sous de votre poche, voulez-vous ?  C’EST UN TRUC D’UN MILLION $  que je vous donne comme ça gratuitement. Alors, lisez bien…

D’abord, demandez-vous quels sont les premiers mots que vous prononcez  le matin en vous réveillant ?  Sont-ils positifs ou négatif ?  Je me souviens de l’époque ou je marmonnais en ouvrant l’œil.  La journée s’annonçait toujours aussi pire que la veille.  J’en avait décidé ainsi, avant même de quitter l’oreiller.  Et j’avais plus souvent raison que tort….jusqu’au jour ou j’entendis les mots de Joe Gandolfo  de  consacrer 10 minutes, le matin, à la MÉDITATION.

C’est ça mes amis le secret  du truc d’un million $  10 minutes de méditation par jour.  Asseyez-vous où rester debout, faite silence, vous n’allez pas mourir.  Puis détendez-vous et laisser aller vos pensées librement.  Dites-vous, à voix basse, que la journée sera belle et généreuse pour vous, que vous y donnerez le meilleur de vous-même parce que vous aimez votre travail et que vous voulez être fier de vous.  Trouvez la formule qui vous convient.  Donnez-vous de l’espoir, même si rien ne semble aller.

C’est un truc et ça fait des miracles, si vous le pratiquez tous les jours sans exception. Je peux vous dire que ce truc de la méditation et la préparation de ma journée à été ma plus grande fortune et ma plus grande richesse. Je me confesse à tous les jours depuis cette conférence de 1972 et c’est avec ce silence de temps que j’ai appris à me parler et `souvent à me disputer…..afin de m’améliorer et atteindre mes buts et objectifs.

Un miracle tout comme lorsque quelqu’un gagne à la loto, mais encore mieux, parce que les chances de gagner sont bien meilleurs et que la cagnotte n’a pas de prix!

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut agir lorsque c’est nécessaire.  Le reste du temps, il faut méditer pour agir.

Isidore

 

Une réflexion sur « LE SECRET DU TRUC D’UN MILLION $ »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.