UN MÉLANGE DE PETIT PARTAGE

Dans le monde que nous vivons, le mots le plus puissant et le plus désirer est le mot  » AMOUR  »  et  pourtant l’AMOUR n’a jamais été si malade. Et pourtant l’amour est éternel.  Aimer, comme ma grand-mère Anna nous disait si souvent :  Aimer, ce n’est pas regardez sur les apparences. ( Ma grand-mère Anna , n’étais pas la plus jolie, mais  pour moi, elle était la plus belle avec ça  grande  amour. 

À qui puis-je offrir mes services aujourd’hui ?  À qui pourraient profiter cette chronique ?  Je viens de parler avec un ancien confrère du collège, mon ami Benoit Duguay , et nous avons échangé sur notre amitié et notre façon à nous,  de nous  rendre utile à tous les jours  , afin que nos vies deviennent un jardin d’opportunité, pour nous d’abord et ensuite pour les autres. 

À qui puis-je aidez un collègue à résoudre un problème aujourd’hui  , un voisin, un étranger, ouvrez vite votre cœur en rendant service, c’est un but, c’est un objectif noble et généreux.  C’est un sentiment merveilleux qui profite non seulement aux autres , mais surtout à nous même. Je le répété souvent et encore « LE MEILLEUR POUR VOUS AFIN DE DONNER LE MEILLEURS AUX AUTRES » 

Pourquoi ne pas choisir, tant qu’à y être, de rechercher une façon d’aider chaque jour une personne dans le besoin. Et tant qu’à y être de partager ma chronique avec vos amis….. 

Un missionnaire qui a travailler pendant 20 ans en Afrique nous disait que lorsqu’on partage une aide basée sur l’AMOUR , il y a des miracles qui survienne. 

Dr. Gilles Lapointe nous dit qu’aider quelqu’un c’est se préparer à l’épanouissement dans notre vie.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre ;a main à quelqu’un.

Isidore

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.