Développe de bonnes habitudes et reprend ta vie en main, fait toi violent avec toi même, parle toi fort s’il le faut . Parfois, c’est nécessaire et ça porte fruit. Mais , il faut faire quelque chose…
Si je pouvais réussir ce matin à te convaincre que tu peux devenir grand dans ta tête, autant que l’expansion de tes pensées, de tes talents, que ton subconscient va travailler positivement pour toi au même titre que de l’intérêt composer qui travaillaient très fort sur l’investissement dans les années 1980. Ceux qui sont à la retraite aujourd’hui, se disent merci d’avoir bien pensés et de s’avoir prit en main.
je t’invite à te débarrasser de toute les excuses de la terre ,dont tu tends à te servir comme petit déjeuner chaque matin. Fait le grand ménage dans ton subconscient et jette à la poubelle tout ce qui t’empêche d’être vraiment toi-même.
De nouvelles habitudes s’impose , crois moi, c’est facile et payant. Essaie pour voir, mais il faut être persévérant. Ne crois surtout pas qu’il suffit d’une petit exercice et hop! tout est réglé. Non, tu dois penser, réfléchir et prier le Seigneur ; surtout n’aie pas peur de lui demander la lumière, car c’est pas le Seigneur qui va prendre ta place et faire le travail…
Non , tu demandes la lumière , car lui c’est ton meilleur ami; il est fidèle et travaille avec ceux qui veut et exauce tous ceux et celles qui persévèrent dans leur prières et leurs actions.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut prendre sa vie en main et ne pas se fier uniquement sur les autres.
Isidore