J’AI PEUR

Dans l’espoir que vos petits enfants ne puisse jamais entendre de votre bouche, la peur et le de manque de confiance dans l’avenir.

En dit que les mots sont plus fort que l’épée, avec une épée en peut tuer , on peut blesser et on peut même mettre un être humain sur le neutre, t’avance pas, tu recules pas, tu restes  sur le neutre.  Mais ,avec nos mots on peut donner l’ espoir et la confiance dans l’avenir. L’espoir et la foi  peut nous propulser vers l’avenir.

Je choisis de croire pour mes cinq petits enfants comme l’aube d’un alignement positif d’avenir, et si je  pouvais le transmettre cette alignement qui vaut de l’or et de l’argent, je te le transmettrais à la terre entier. 

Le plus grand et le plus beau héritage que je puisse léguer à mes petits enfants :   » C’EST DE LA CONFIANCE ET NON DE LA PEUR « 

Il est vrai que le passé est lourd d’histoire négative, et que le présent n’est guère mieux; mais le futur est, quand à lui :  » L’INSTANT PRÉSENT EST LA VIE À SON ÉTAT PUR » si nous consentant à vivre pleinement avec confiance dans l’avenir pour nos petits enfants.

Un jour quelqu’un à demandé à Saint-Antoine de Padoue :  Y a-il quelque chose de pire dans la vie que de perde la vue ?  Et Saint-Antoine a répondu : oui, la peur de perdre sa vision d’avenir.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, notre avenir est toujours devons  nous.

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.