LE POUVOIR D’AIDER LES GENS

Si vous êtes habité d’un désir ardent , d’une conviction profonde de vouloir aider les autres, vous aurez toute la motivation nécessaire  pour accomplir votre mission  Denis Waitley

Vous pouvez aider les gens de toutes les couches de la société à jouir davantage de leur vie.  Pensez à votre avenir et à ce que vous voulez faire dans la vie des gens avec lesquels vous êtes en contact.

Toute la journée de hier , 17 juin  » L’OPÉRATION ENFANT SOLEIL  » est un exemple extraordinaire , frappante de la bonté et de la générosité des gens, qui se dévoues  à l’année pour venir et soutenir une cause de humanitaire qu’es les enfants malades.

Vous pouvez très bien influencer la vie de centaines de milliers de gens par votre exemple de courage et de termination .  Mon mentor  Gérard Bourgeois me disait :  Isidore , il faut secouez la poussières si tu veux éliminer la peur qui te martyrise…J’ai  compris  au courant de ma carrière et aux contacts avec les gens,  qu’il y a beaucoup de bonté et de bon monde dans le monde et je fais confiance à la bonté des gens et ce n’est pas fini. – la foi aidant-

J’ai compris également que l’homme et la femme  qui ne fait que s’assoir et attendre que le bateau arrive à déjà manqué le bateau. Ils y a des gens pleins de talents qui ne se rend même pas compte que le bateau est venu et reparti !  Ah oui ! l’excuse, je suis trop vieux maintenant, je suis trop veille maintenant.  Faut, faut, faux,  il n’y a pas d’âge pour ouvrir les bras….

La prochaine fois que vous vous retrouvez avec l’échec et que vous avez réaliser que vous auriez voulu faire mieux et que vous n’avez pas « OSER  » pas de problème, c’est pas grave. Mais ne manquez plus le prochain bateau…

J’ai compris qu’à chaque jour que le bateau passe, il vient vite et repars vite ……

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.