HIER -AUJOURD’HUI-DEMAIN

Wow !  N’est-ce  pas remarquable que presque tout ce qui nous inquiète n’est pas un événement présent mais plutôt  sur des événement qui pourraient se produire dans le future.

Hier, j’ai entendu quelqu’un de pessimiste qui m’a fait réfléchir , non pas négativement, mais plutôt positivement.

Vous voulez vous débarrasser d’un énorme fardeau que vous transportez inutilement sur vos épaules ?  Vous voulez peser moins et être confortable dans vos habits ?  Essayez mon truc……

Vivez chaque problème au moment où  il se présente . Plusieurs personnes portent en même temps sur leurs épaules les lourds fardeau que sont les peines de hier, les problèmes d’aujourd’hui et les décisions de demain. Mon mentor m’a tellement expliqué le jeu de hier, d’aujourd’hui et de demain que j’ai finalement compris… pas encore sûr…..

Hier, j’aurais dont dû, j’aurais dont dû , n’ont jamais changer quoi que ce soit de hier… J’ai compris  pour que la vie soit plus facile et plus heureuse, vous devez ne plus penser aux chagrins de hier.

Vous avez appris depuis longtemps que vous ne devez pas prendre aujourd’hui la décision de demain.  Les problème d’aujourd’hui doivent être notre principale souci.

Je demande toujours dans mes prières que l’esprit saint m’aide à trouver le courage, le langage approprié, afin d’expliquer mes décisions du plus profond de mon cœur.

TOUTE L’OR DU MONDE NE PEUT FAIRE REVIVRE HIER…..

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.