VIVRE EN HARMONIE AVEC LES AUTRES

 » Sans les bonnes manières , la société humaine devient intolérable et l’harmonie devient impossible  -Georges Bernard Shaw « 

Quiconque aspire au succès dans la vie doit reconnaître les clause de l’échec.  Comment pourrions-nous autrement éviter l’échec?  J’ai tombé dans l’échec après la troisième année de ma carrière à cause de mon attitude et de mon négativisme.  Je ne connaissais rien de les causes majeurs de mon échec.

En travaillant fort, en assistant à des conférences de motivation et surtout en investissant dans l’achat de livre à connotation positive et en relations humaines, j’ai réussi à mon sortir pour mon plus grand bien et celui de ma famille.

Le point le plus important à toute bonne relation est le » LE MANQUE DE CAPACITÉ À S’ENTENDRE HARMONIEUSEMENT AVEC LES AUTRES»

1-     La facilité de s’entendre avec les autres

2 –    La loyauté à l’égard de ceux à ceux et celle qui nous est redevable.

3-     La fiabilité en toute circonstances………..

4-     La patience en toute situation.

5-     L’aptitude à bien accomplir un travail donné.

J’ai compris que votre capacité à encourager les autres est un chèque en blanc dans la banque de la vie et vous pouvez le signé à qui vous voulez sans devoir rien à personne. C’EST VOTRE CHOIX DE SIGNÉ LE CHÈQUE À QUI VOUS VOULEZ.  J’ai compris, j’ai compris…..

Faite un effort pour dire un mot gentil ou faire plaisir  à quelqu’un.  J’ai un bon ami, un papa qui dit à chaque matin à son fils avant le départ pour l’école:  

Jacob :  N’oubli pas de faire plaisir à quelqu’un aujourd’hui.   

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, vivre en harmonie  avec les autres, c’est vivre en santé .

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.