TROIS SINGES DANS UN ARBRE

Un membre influant du gouvernement Californien déclare que la source de tous nos  problèmes se trouve dans notre manque d’amour-propre et de compassion envers les autres.  L’argent est l’autre source du mal qui nous conduit à être inhumains.

Trois singles dans un arbre discutaient de chose et  s’entretenant.  Il semblerait , dit l’un d’entre eux , qu’il court une rumeur qui me rend ,moi de très mauvaise humeur.

On prétendrait , cette ingure m’agace , que l’homme descendrait de notre race.  Mais jamais singe ne laisse femme ni enfant …mourir de faim dans le dénuement.  JAMAIS non plus la dernière guenon ne laisse ses enfants dans l’abandon. Jamais , jamais jamais.  Elle ne les enverrait  parquer dans des champs  comme le fait Trump pour des milliers d’enfants. 

Jamais non plus un singe ne laisserait mettre fin à la procréation d’un autre vie ……..Jamais, jamais jamais non plus on n’a vu singe ni guenon entrer le soir drogues , ou soul comme un cochon ou faire passer les autres de vie au trépas avec bâton , fusil ou je ne sais quoi.

Que l’homme soit descendu……c’est un fait, mais que ce sois de nous ?  Alors ça, jamais.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il y a des sources du mal qui nous guette de partout.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.