JE M’AIME BIEN À PRÉSENT

Quand l’image commence à s’améliorer, on constate que l’enfant fait du progrès important dans ces matières à l’école .  Wayne  Dyer

J’ai ressenti un profond sentiment quand j’ai commencé à comprendre les besoins  d’un l’enfant ne se limiteraient  pas à la matière enseignée.  Je connais bien les mathématiques, et je les enseignes bien.  À l’époque je pensais que cela suffisait.  Maintenant je m’occupe des enfants plus que des mathématiques. 

J’accepte le fait que je ne pourrai  réussir que partiellement avec certains d’entre eux.  Quand je me dit que je n’ai pas à savoir toute les réponses, il me semble que j’ai davantage de réponses que quand j’essaie d’être expert.

Le jeune qui m’a fait vraiment comprendre cela s’appelle Eddie, comme   je lui demandé un jour s’il était capable de m’expliquer  pourquoi il réussissait beaucoup mieux cette année-là que la précédente .   »  Sa réponse a donné un sens à toute nouvelle orientation :  C’est parce que je sens que vous m’aimez à présent , quand je suis avec vous.   AIMER, AMOUR, DEUX MOTS PUISSANT QUI FAIT DES MIRACLES . 

Un professeur cité par Everett Shostrom

Dites à ceux que vous aimez, que vous les aimez…

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut aimer nos enfants et nos petits enfants et leur dire qu’on les aimes.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.