APPRÉCIEZ LA VIE, APPRÉCIEZ

Pour vivre en harmonie avec la vie, il faut apprécier cette belle chaleur de ce matin….

Profitez pleinement de cette magnifique journée qui s’annonce ensoleiller , chaleur et plein d’incertitude…. Vivez l’instant présent…. Ne lisez pas cette chronique en pensant ce que vous allez faire dans dix minutes, ne lisez pas dans l’anxiété , non, jouissez pleinement de ce moment de lecture.

Vous pouvez bien sûr avoir hâte de prendre des vacances bien méritée, mais ne faite pas de vos rêves la seul source de plaisir, car trop avoir hâte, prisent le moment présent. Personnellement, j’ai appris à avoir hâte de rien, et ça peut-importe les circonstances, voyage, visite, ou autres, j’ai hâte à rien. Lorsque le moment arrive,  je suis enthousiasme et je jouis du plaisir.

Appréciez aujourd’hui pour ce qu’il est  » la belle chaleur  » et vous serez mieux en mesure d’apprécier ce qui va arriver demain….

Apprécier la vie, le conférencier Jean-Marc Chapus nous disait que c’est comme entretenir le bonheur et le succès .  En appréciant une foule de petit détail, vous, vous préparez à apprécier pleinement votre vie. Vous vous préparez à jouir des chants d’oiseau , qui en ce moment même me tiens compagnie , la  fenêtre de  mon bureau est grande ouverte, je profite de l’ombre…

Aujourd’hui, malgré les évènements du jours, les bonnes et les mauvaises nouvelles, n’ayez surtout pas a avoir honte d’avoir l’aire radieux, radieuse, si vous respirez la joie de vivre.

Je vous laisse avec une pensée que j’ai longtemps méditer:  Dans la vie lorsque tu fais une décision pour toi, la vie va être très généreuse pour toi.

À mémoriser :  Dans la vie lorsque tu fais une décision pour toi, la vie va être généreuse pour toi !

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, apprécie qui tu es, d’où tu viens, et crois en ta personne.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.