LES ATTENTES ET LES DÉCEPTIONS

Des êtres meurent pendant que d’autre naissent.  Des relations se terminent pendant que d’autres prennent forme.  La peine, les appréhensions, le malheur, le quoi qu’on disent, l’imaginations , tout comme la joie, et l’amitié finissent par passer pardessus bort……

C’est triste:  tout finit toujours par finir !  C’est le cycle de la vie.  Rien n’est éternel et en même temps tout peux durer.

Je n’aime pas penser à cette réalité qui est pourtant une réalité, qui survient comme ça dans nos vies, avec des êtres qu’ont aiment et qui disparait  pour prendre un autre direction.

Les atteinte nous brouillent l’existence, et ajoute un poids inutile à notre vie quotidienne et nous empêche d’être heureux, dépendamment de nos sensibilités.

Les atteintes peuvent nous décevoir. Vous attendez la visite d’un ami (e) que vous croyez être un ami, qui fait faut bon sans prévenir . Vous avez été faire des emplettes spécialement pour lui ou elle, , la maison brille et la table est déjà mise et off, la sonnette de la porte ne sonne pas.. c’est décevant…

La bonne nouvelle, c’est de dire merci, enfin, je connais cette personne qui  ne mérite pas mon amitié et encore moins mes petits services. Oui, je dis merci que tu t’es montré sur ton vrai jour. La vie continu  et je me dis que rien ni personne ne peux m’empêcher d’êtres heureux.

Jai compris qu’à chaque jour qui passe, l’amitié est une petite mine d’or avec moins d’atteintes.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.