UN OUBLI IMPORTANT, LE BONHEUR

Quel que sois ton  passé, ton avenir est une page blanche. Tu as un monde à rebâtir , tu dois travailler avec tes copains et ensemble tu as un grand pouvoir.

Aujourd’hui je laisse parler 0phra Winfrey et ce qu’elle nous dit comme message à de la valeur.

Depuis 1996, Ophra a accumulé plus de richesse, plus de responsabilité , plus de bien matériels ; tout ce qui semblait être important à ses yeux, -sauf son bonheur.

Comment se pouvais-il qu’avec toutes ses possibilités et toutes ses opportunités , elle sois devenu  une de ces personnes si pauvre en bonheur et impossible de savourer les moindres délices de la vie ?

Mais les circonstances de la vie et l’amitié sincère de quelques amis ont fait la différence et 0phra à retrouver l’essentiel , ça été sa plus grande fortune.

Le Créateur vous a confié toute la responsabilité de votre vie nous dit-t ‘elle ! Or, cette responsabilité s’accompagne d’un privilège extraordinaire :  le grand pouvoir de se donner de l’amour soi-même, l’affection et l’intimité qu’il se peut que vous n’avez pas reçus enfant.  Ça c’est le message…..

Il vous suffit de faire le choix de vous percevoir comme quelqu’un d’important !  VOUS ÊTES IMPORTANT.  Changez votre mentalité, changez votre attitude, changez de miroir pour vous voir les chose qui vous concerne différemment.

Ne gaspiller plus une seul  seconde sur votre passé , vous méritez de vous aimez à votre juste valeur et pardonner à votre passé.

Si 0phra à changé,  tu peux changer ….

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, se voir dans le miroir et se dire, WOW !  QUELLE  BELLE HOMME, WOW !  QUELLE BELLE FEMME !  Essayez pour voir, ça fait du bien….

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.