CROYEZ VOUS AUX MIRACLES ?

La vie répond généralement à nos attentes.  La bible nous conseil de débuter nos prières  par des remercîment s et non par des demandes .

Oui, un profond manque dans la vie, car on devrait désiré trouver le moyen de connaître plus de satisfaction envers nous-même.  Le genre de miracle arrive seulement lorsqu’on trouve la force et l’audace de se regarder dans le miroir et de crier, WOW!  J’avance et je m’engage davantage vers un processus de croissance de ma personne.

Wow !  Wow !  que je me trouve intelligence.  Wow  ! Wow !  Quelqu’un m’a dit que tout ce que je désirais dans la vie cela va arriver .  Wow ! le croyez vous ?  j’ose vous dire une grande vérité !  Lorsque j’étais sur le point de tout perde,  car rien n’avançait , tout reculait dans ma vie, j’étais un homme fini, ma carrière dans les services financiers était à  » Zero  »  Un homme è frapper à ma porte le 26 juillet 1972, le jour de la fête de la SAINTE-ANNE , ma regardez dans les deux yeux et ma dit ces mots puissants:  »  Isidore, tu es le meilleur homme que la compagnie à jamais engagé « ….Et c’est mots ont fait un miracle.

La prière était ma seul arme à cette époque et quelle   « ARME  » 

Nous inventons toute sorte de raison pour expliquer pourquoi nous n’obtenons jamais ce que nous demandons , ce que nous voulons .  Pourquoi?

  • Parce qu’on nourris mal notre foi !
  • Parce que vous ne savez pas clairement ce que vous voulez !
  • Parce que nous n’avons pas appris la meilleur façon d’arriver.

Un oiseau sur une branche m’a jamais peur que la branche casse, parce que sa foi n’est pas dans la branche, mais dans ses propres ailes.  C’est ça la foi en la prière.  Réjean Bernier, prédicateur laïque de la neuvaine Sainte-Anne du Bocage, Caraquet.

 J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut mettre sa foi dans la prière.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.