JE CHERCHE PLUS D’AMOUR

Peu de geste d’amour sont plus puissant qu’un bon mot d’encouragement, un sourire , une réflexion optimiste empreinte d’espoir et d’amitié. Un- Tu peux le faire, t’es capable, ta beaucoup de talents.  -Richard M. DeVos-

Nous sommes tous à la recherche de plus d’amour, de la belle amour, et des beaux :  JE T’AIME.  Avant de vouloir améliorer toutes autres relations, il est important de commencer avec soi-même. Lorsque vous êtes satisfait avec vous même, que vous avez rendu et partager de l’amour, s’avez-vous que votre lumière éclaire les autres et que toute vos relations en bénéficient.

Il n’y a rien de plus attirant qu’un personne heureuse.  Si vous voulez plus d’amour dans votre vie, la formule est très simple, commencez par vous donner des compliment, ensuite, des mots doux, ensuite, des je m’aime, beaucoup des je m’aime , ensuite cessez de blâmer les autres, ensuite et finalement ne vous blamer pas. Car nous sommes tous des êtes de faiblesses..

Pour certaine personne, choisir d’être heureux avec la seul compagnie que soi-même,  c’est difficile. 

Nous avons tous notre propre façon de ressentir l’amour. Certaine personnes ont besoin plus que d’autres de ressentir qu’on les aime.  D’autre on besoin des touchés et enlacés.  Une jolie Dame me disait en me collant un peu:  Moi !  je suis une   » beceuse  »  enfin d’autre ont besoin d’entendre des mots doux, des mot tendres, des je t’aimes.

La vie ne manquent jamais de nous refléter ce que nous ressentons  l’intérieur de nous -même .

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, l’amour:  je t’aime fais des miracles dans nos vies de chaque jour.

Isidore

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.