Vous devez vous faire une idée claire et précise de ce que vous voulez dans la vie. Vous ne pouvez pas transmettre une idée à moins que vous l’ayez vécu et encore mieux, si vous l’avez expérimenté vous même.
Comme le disait si bien le Dr. Gilles Lapointe : Vous devez l’avoir avant de donner, et plusieurs personnes ne réussissent pas à donner, même une bonne impression parce qu’ils ont eux-mêmes une vague idée de ce qu’il veulent faire, et de ce qu’ils veulent avoir ou de ce qu’ils veulent devenir.
» Ce n’est pas assez d’avoir un désir génial pour faire de l’argent pour faire du bien ; tout le monde a ce désir. Ce n’est pas assez d’avoir le goût de voyager, de voir des choses, de vivre de grande émotions, de voir du monde. Tour monde a ce désir «
Lorsque vous voulez communiquer une idée , vous devez savoir ce que voulez dire clairement. ( Je travaille constamment sur cette ingrédient )
Plus l’image de vos objectifs est claire, précis et définie, et plus vous serez enclin à la réalisation de vos buts et objectifs. Croyez que plus votre désir deviendra fort, et plus il sera facile de concentrer votre esprit sur l’image de ce que vous voulez. ( Pour finalement me mettre à la recherche d’un programmeur pour mon site, il m’a fallu passablement de temps, avant que mes idées soient assez précis pour entreprendre mon projet de chronique quotidienne )
Conclusion : Dernière une image, une idée de création, il y a la visualisation, cette construction mentale. Vous devez maintenir la détermination ferme et inébranlable de la réalisation du projet. Il faut chasser le négatif comme un démon et le mettre dehors à couts de pieds si nécessaire, afin qu’il ne dérange plus.
La réponse à votre désir et à votre prière n’est pas seulement proportionnel à votre foi où à votre parole, mais encore et surtout par votre détermination au travail.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je dois mettre ma création aux profits des autres.
Isidore