PENSEZ BIEN, ET CROYEZ

Vous devez vous faire une idée claire et précise  de ce que vous voulez dans la vie.  Vous ne pouvez pas transmettre une idée à moins que vous l’ayez vécu  et encore mieux, si vous l’avez expérimenté vous même.

Comme le disait si bien le Dr. Gilles Lapointe :  Vous devez l’avoir avant de donner, et plusieurs personnes ne réussissent pas à donner, même une bonne impression parce qu’ils ont eux-mêmes une vague idée de ce qu’il veulent faire, et de ce qu’ils veulent avoir ou de ce qu’ils veulent devenir.

 » Ce n’est pas assez d’avoir un désir génial pour faire de l’argent pour faire du bien ;  tout  le monde a ce désir.  Ce n’est pas assez d’avoir le goût de voyager, de voir des choses, de vivre de grande émotions, de voir du monde.  Tour monde a ce désir « 

Lorsque vous voulez communiquer une idée , vous devez savoir ce que  voulez dire clairement. ( Je travaille constamment sur cette ingrédient )

Plus l’image de vos objectifs est claire, précis et définie, et plus vous serez enclin à la réalisation de vos buts et objectifs.  Croyez  que plus votre désir deviendra fort, et plus il sera facile de concentrer votre esprit sur l’image de ce que vous voulez.  ( Pour finalement me mettre à la recherche d’un programmeur pour mon site, il m’a fallu passablement de temps, avant que mes idées soient assez précis pour entreprendre mon projet de chronique quotidienne ) 

Conclusion :  Dernière une image, une idée de création, il y a la visualisation,  cette construction mentale.  Vous devez maintenir la détermination ferme et inébranlable de la réalisation du projet.  Il faut chasser le négatif comme un démon et le mettre dehors à couts de pieds  si nécessaire, afin qu’il ne dérange plus. 

La réponse à votre désir et à votre prière n’est pas seulement  proportionnel à votre foi où à votre parole, mais encore et surtout  par votre détermination  au travail.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je dois mettre ma création aux profits des autres.

Isidore

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.