PARFOIS, IL FAUT OUBLIER LES ENCOURAGEMENTS

Le succès est avant tout une idée . C’est ce qui fait la différence entre un homme d’affaire où  une femme qui réussit et ceux qui va d’échec en échec, c’est le seul fait que les uns sont assurés de leur succès alors que le doute persiste chez l’autre.

Selon certain expert: la majorité de ceux qui attendent le succès de l’extérieur font l’erreur de croire que, s’ils avaient ceci ou cela, ils pourrais réussir.  Rien de plus faut.  Combien de fois, j’ai entendu dire :   » Si j’avais 100.000 $ ou si j’avais une maison, je serais heureux. Si j’avais eu ta chance , moi aussi j’aurais du succès . Il y a un conseiller financier qui m’a dit dans une conférence: Ah !  Si je venais d’un grosse ville comme toi , en plus de la fortune de ton père, moi aussi je pourrais réussir. Rien de plus faut !   Si j’avais. Si j’avis. Si j’avais.

Si vous être malheureux aujourd’hui ce n’est pas avec des $$$ et un maison en brique, ne feraient pas de vous une personne plus heureux.  Si vous ne vous aimez pas  et vous n’osez pas prendre une décision de vous prendre en main, avez un compte bien garni, vous ne vous aimeriez pas davantage.

Cessez de dire : Si j’avais plus d’instruction, si j’étais moins vieux, si j’étais un meilleur patron et si mon mari ou ma femme m’encourageait davantage, je réussirais ……

Combien de fois j’ai entendu dans ma carrière:  ma femme ne veux pas que j’investisse.  Personne m’encourage.  Elle à mis fin à mes rêves. 

Je vous recommande de ne pas cherchez midi à quatorze heure pour trouver tout ce qu’il vous manque pour réussir.  Il ne vous manque rien,  et vous avez doit à la réussite.  La chance pure n’existe. Avec l’aide de mon mentor, de mes lectures, j’ai compris le message le plus important et le plus simple : Chacun fait sa propre chance dans la vie.  N’attendez pas après les autres  :  FAITES LA VÔTRE.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je me dois de saisir la chance qui passe à tout moment dans ma vie.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.