LA FOI PARFOIS C’EST LA GUÉRISON

Si vous êtes chrétien, cette souffrance, vous ne l’avez pas désirée, mais elle doit avoir une raison puisque, c’est Dieu qui vous a donné la vie. Dalaî-Lama

Souvent on se sens coupable d’avoir contribué à sa maladie en se répétant sans cesse; j’aurais du faire ceci, ou j’aurais du faire cela.  Mais vous savez, on peut également contribuer à sa guérison.

Vous pouvez guérir et trouver la paix de l’âme à condition de mettre de côté toute les inquiétudes ou les pensées qui n’ont rien à avoir avec la guérison.  Le truc, c’est de retrouver votre énergie et de penser uniquement à votre possible guérison .

Si  je pouvais  vous convaincre de vous accrocher à votre foi,  vous courrez la chance de vous en sortir gagnant, qui s’est !  La foi c’est toujours ce qu’il nous reste lorsqu’on n’a tout perdu, de tout façon , pourquoi  ne pas risquer le coup.  Vous savez, et c’est connu, les choses impossible deviennent possible lorsqu’on commence à croire :  en soi-même, en votre médecin, aux traitement et surtout en Dieu.

Avez-vous lu le livre du Dr. Bernie Seigle :  L’AMOUR, LA MÉDÉCINE ET LES MIRACLES.  j’ai acheté ce livre par douzaine pour donner à mes clients malade et à des connaissances.  Je devrais dire des centaines de ce livres que j’ai partagé.   Le Dr. Seigle nous dit: qu’ils y a 20 % des gens spéciaux qui font fi….des pronostiques des médecins.  À VOUS DE CROIRE . 

 » Un oiseau assis sur une branche n ‘a jamais peur que la branche casse, vous savez pourquoi ?  Parce que confiance n’est pas dans la branche, mais dans ses propres ailes  « .

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un.

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.