Ils travaillaient tous les deux dans le domaine musicales et du spectacle. Ils étaient tous les deux riches et ils sont disparus de la terre assez jeune à cause de la drogue.
Dans ces deux vies, ils manquaient le nécessaire. » L’ÉQUILIBRE «
Même s’ils étaient financièrement à l’aise, ils ont tout les deux négliger les autres ingrédients nécessaire essentiels à la réussite. Les gens en général ne mettent pas prématurément fin à leur vie si elle sont « ÉQUILIBRÉE «
J’entend encore mon mentor Gérard Bourgeois me dire que tout ce qui est poussé à l’extrême dans quelque domaine que ce soit peut causé du tort. Il était contre le sport extrême et tout ce qui étaient dans l’exagérations . Il n’était pas contre la boisson, à condition de la boire en homme, c’est à dire avec modération.
L’élément essentiel du succès et de la réussite, c’est la santé. Si vous n’avez pas une bonne santé, vous ne pourriez pas jouir des plaisirs de la vie, ni des magnifiques couché de soleil, que nous de la Péninsule Acadienne, avons le grand privilège d’assister à chaque fois que le soleil se pointe le nez.
Nous avons tous un jour ou l’autre pensé que , si nos parents nous avaient légué quelques milliers de dollars, la vie serait serait sûrement plus facile.
Une vie qui manque d’équilibre, c’est comme une Mercedes sans frein ! Boire de l’eau, c’est nécessaire pour avoir une bonne santé, mais boire trop d’eau, c’est n’efface pour la santé.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut de l’équilibre pour ce maintenir la tête hors de l’eau.
Isidore