RIEN NE VA PLUS

La plupart des gens son optimistes. Ils espèrent vivre une vie merveilleuse remplie d’amour, de joie, avoir un bon travail, un bon salaire décent qui apporte la sécurité et que la vie soit belle.

Ils espèrent que les changements de la vie n’apporteront que de belle chose. Puis soudain, tout bascule, rien ne va plus.

Tu viens de subir un échec financier, tous les biens acquis au cours de ta vie viennent de disparaître; tu viens de perdre ton emplois.  Mais cela n’est rien comparer à ce qui t’arrive, ta santé que tu tenais pour acquise, vient de  « T’ADANDONNER  » 

Là, c’est vraiment vrai, rien ne va plus.

Il est extrêment  difficile de trouvé la sécurité  et l’épanouissement dans ces épreuves.  Certains y réussissent , d’autres jamais.  Pourquoi ?  Ceux qui ont la  » FOI  « ont beaucoup plus de chances de réussir et de trouver une raison valable à leurs malheurs.  Ils se tournent vers Dieu, se rapprochent pour lui tendre la main et lui dire.  Merci Seigneur pour toutes les merveilleuses années de bonheur.   Aidez-moi maintenant dans les épreuvres que je traverse aujourd’hui. Donnez moi la force d’affronter la maladie et toute cette souffrance.

Je crois qu’à ce moment-là, Dieu calme la mer  déchainée et envoie sa lumière.  Avec le temps, la mer reprend son cours normal avec ses hauts et ses bas.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, Dieu envoie sa lumière et calme la mer déchainée .

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.