EST-TU OPTIMISTE

Dans une conférence, un psychologue nous dit que déjà à l’âge de dix-huit ans en entendu plus de 20 mille mensonges qui nous empêche de réaliser nos rêves.

3 ième  semaine :  Être  optimiste  est une question d’habitude mentale.  Tu peux apprendre à suivre les autres et devenir pessimiste où choisir d’être optimiste et accroître ta chance d’atteindre le succès et la réussite de ta vie.  0ù tu peux choisir de t’enfoncer dans le fosse du pessimisme et de l’échec.

0n dit que l’optimisme est l’un des traits de caractères les plus important d’une personnalité agréable.  On dit également qu’un personne optimiste à le sens de l’humour, de la confiance qui est capable de surmonter la peur et capable de s’éloigner des fausses croyances.

L’enthousiasme, la satisfaction, une attitude mentale positive, la foi et l’esprit de décision est le chemin qui te conduit vers ce qu’il y a de mieux dans la vie:  l’amour et la joie de vivre pleinement et de croire aux cadeaux de la vie au quotidien.

Petite question :  À tu déjà connu un leader ou une personne à succès promettre à d’autre qu’il ne reste que le désespoir et la défaite ?  

Tu vie,  je vie dans un système sociale économique présentement dans son meilleur au pays et ailleurs dans d’autre pays industrialise, ce qu’on appelle une période de vaches grasses, une période de prospérité.    Je suis réaliste en disant qu’il va y avoir des turbulences dans l’économie, un  peux comme les grands marrer et la marrer basse, mais la grande marrer reviens toujours.  C’EST ÇA ÊTRE OPTIMISTE.  

Je remarque que les optimistes est porté à se joindre à d’autres optimistes,  comme le succès attire le succès .

Pour faire une histoire courte, pourquoi ne pas vivre l’instant présent qui est le moment le plus important de ta vie……

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.