MOTIVE TOI ET LE SUCCÈS T’APPARTIEN

2ieme semaine: Le succès, c’est faire de son mieux avec ce qu’on a.  » Le succès est dans l’accomplissement et non dans l’acquisition- dans la tentative et non dans le triomphe -Wynn David-

La plus grand récompense que le succès procure est sans doute la satisfaction personnelle.  Ce n’est pas une accumulation de richesse en $$$ , je suis pas contre si  les $$$ en été gagné dans la confiance et le travail.

Je le répète, mais le vrai succès est marqué par la satisfaction d’un travail bien fait et que vous avez fait , et que vous avez atteint l’objectif que vous vous  étiez vous même fixé.  Pas celui de votre directeur où l’objectif d’un autre .

Question: comment pouvez-vous vous motiver vous même pour réussir.  il faut avant tout, se fixer des buts et objectifs dans la vie. Avoir un désir pour quelque chose que vous espérez avoir afin d’atteindre un objectifs que vous vous même avez fixé . 

Je vous rappelle ceci qui est important, j’ai pris quelque année à comprendre.

Il y a toute un différence entre simplement souhaiter quelque chose et décider d’un but à atteindre. Ceux et celle qui décide d’avoir tel ou tel succès vont l’atteindre à mons que ce soit un but  non irréalise. 

Je répète:  Se fixez un objectif précis dans la vie, l’écrire et le signé et l’exposer bien en vue dans un endroit secret, afin que personne d’autre puis connaître votre objectif et tenter de le détruire et de vous  convaincre que votre rêves est n’est pas irréalisable. 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.