UN MONDE ÉTRANGE

 » j’aimerais connaître les pensées de Dieu, le reste n’est que du détail….- Albert Einstein –

Vous conviendrez avec moi, nous vivons présentement dans un monde étrange (surtout avec l’internet)  où le nombre d’injustice par la voix qui s’exprime, avec des mots qui manquent d’éducations et de mépris envers les uns, les autres.  Résultat: Ces énoncés qui difforme parfois la vérité, suffisent à décourager les plus optimistes.

On est en droit de se demander si l’on peut vraiment changer quoi que ce soit à ce tourbillion d’enfer qui frôle nos têtes et nos esprits.  Ce qui se dit sur nos politiciens présentement dans nos médias sociaux, n’est ni convenable, ni acceptable.  Nos droit acquis, nous avons la possibilité de choisir selon nos propres jugements ce qui nous semblent acceptable de nos politiciens et du gouvernement et ce qui nous semblent pas acceptable. Les propos déplacer mérite d’être dénoncer,  il faut le faire, si non c’est l’anarchie 

Je crois fermement que nous sommes sur terre pour représenter ce qui est bien et ce qui est le mieux pour nous. Je crois aussi que les  pouvoirs  et la lumière de Dieu ne sont pas réservés uniquement à une élite de la société. Ce pouvoir et cette lumière sont en chacun de nous.  Les mettre à jour incite d’autre à en faire autant et, par le fait même, à se libérer de cette (PEUR )  DE VOIR JUSTE,  ET GRAND .

Je ne le dirai jamais assez:  peu importe qui on est, d’où l’on vient, il est possible de réussir sa vie, de projeter de la lumière sur les autres et d’être bien dans sa peau.

Lorsqu’il y a plus grand que soit, il y a donc toujours quelqu’un à qui s’en remettre pour faire le plain et continuer.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.