POUR 2020 RÉPONDRE L’AMOUR PARTOUT OÙ VOUS ALLEZ

C’est le souhait de mère Teresa de réponde l’amour partout où vous allez.   Dans votre propre maison, avec vos enfants, votre conjoint, conjointe, votre famille, vos voisins. Elle nous recommande de ne jamais laisser personne venir à vous sans les laisser repartir meilleur et plus heureux.

Chaque de nous est unique. Nous avons une monde à rebâtir, nous avons des rêves et des ambitions qui sont à la mesure de la perception de ce que nous sommes.  En découvrant ce cadeau a l’intérieur de vous-même, qui est la capacité de penser en termes constructifs , avec autant de valeurs fondamendales, comme l’amour, le pardon et le don de soi, nos rêves et nos ambisions prennent de l’envergure et nous mênent à des accomplissements extroardinaire. 

Il faut se dépasser et être utile.

Mon père à dit à ma cousine qui est devenu avocat: Si ta tête peut concevoir quelque chose, tes mains ne devraent pas l’empêcher de le faire .

Un homme sage:  Les personnes les plus importantes ne sont pas celui où celle qui ont la tête pleine de connaissance, mais bien ceux et celle qui ont le coeur plein d’amour et les oreilles prêtes à écouter, les mains  prêtes et une paire de bras pour soulager un voisin, un étranger. C’ÉTAIS LE DISCOURS DE MON PAPA MICHEL QUI NE SAVAIT PAS LIRE.

 » 0n peut changer le monde par un seul acte de charité « 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main et être utile pour quelqu’un.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.