DICIPLINE À BIEN MEILLEUR GOÛT

Quoi qu’on dise, l’être humain a besoin de croire en quelque chose. Comme le disait Chesterten,  lorsque l’homme cesse de croire en Dieu, il ne se met pas à croire à rien, mais à croire à n’importe quoi.

Discipline :  Imposez-vous la discipline afin de vaincre au plus vite ce virus et de surmenter les épreuves du confinement. Faite de la place àux surprises; aller voir votre liste d’amis et envoyez un courriel, un téléphone à quelqu’un que vous avez oublié.  Je vous dis que ça marche pour avoir fait plusieurs tests.

Wow ! quels accueils et très grandes satisfactions.

J’ai fait la surprise à une amie qui vit seule.  Je n’étais pas au courant  qu’elle avait subi une grave crise de coeur et qu’ont lui à découvert un cancer. Très boulversant; mais à ma grande surprise, c’est elle qui m’a fait rire au lieu de pleurer sur son malheur.

Une attitude de résilience envers la vie et pour elle son plus grand malheur, « ELLE MANQUES SA COIFFEUSES  » et en ajoute sur sa beauté en riant d’elle-même.

Après avoir terminé notre conversation, j’ai fais ma meilleur méditation en comparant notre situation à la sienne.

Même en confinement, notre plus beau  cadeau de la vie, c’est notre liberté de penser, d’immaginé, de rêver et d’accomplir quelque chose.

J’ai compris qu’à chaque qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.